Que sait-on vraiment de la réalité?

Que sait-on vraiment de la réalité !? (What the Bleep Do We Know!?) est un docu-fiction sorti en novembre 2007. Les sujets abordés par ce docu fiction sont la neurologie, la physique quantique, la psychologie, l’épistémologie, l’ontologie, la métaphysique, la pensée magique, et la spiritualité. Ceux-ci étant traités du point de vue d’une photographe sourde, elle-même confrontée à ce questionnement, et régulièrement illustrés d’images de synthèse.
Ou http://www.youtube.com/watch?v=rCluGf7GlMY

Cubillusion

Nassim Haramein – Conférence à la libraire métaphysique de la vallée de Rogue en 2003

Si vous n’êtes pas encore familier avec le travail passionnant de Nassim Haramein, préparez-vous pour une odyssée exaltante dans l’hyperespace et au-delà.

Haramein, qui a passé sa vie à la recherche des domaines de la physique de la théorie quantique des équations relativistes et de la cosmologie, vous mènera le long d’une discussion fascinante axés sur la compréhension laïc de la nature fondamentale de l’univers et de la création qui comprend des trous noirs, les forces de gravitation, les dimensions , et la structure même de l’espace lui-même – qui font tous parties intégrantes de la Théorie du Champ Unifié. La Théorie Haramein est actuellement en processus d’examen par les pairs pour publication dans des revues de physique, mais la présentation ne se termine pas avec l’introduction de sa théorie seulement, mais comprend l’examen de la voie qu’il a fallu pour arriver à son point de vue, qui tisse entre les textes et les monuments des civilisations anciennes, la biologie, la chimie et le rôle primordial de la conscience – ce qui donnerait plus de crédibilité encore à la science derrière la théorie.

AUTOUR DE NASSIM HARAMEIN

Voir aussi (Article sur ce blog)
Nassim Haramein et (la théorie de) l’unification: notre réalité exposée

Également: (vidéo internet – 1H)
Énergie libre, anciennes civilisations et 2012
(Vidéo doublée par l’excellent site http://www.connaissancessansfrontieres.net)

Qu’est-ce que la théorie du champ unifié et de quelle façon cette nouvelle manière de comprendre le monde et la matière impactera-t-elle la vie et la conscience des êtres humains ? Quelle forme prendra la technologie dans les décennies à venir une fois qu’on aura mieux compris la nature de la matière ? Est-il possible que les civilisations anciennes qui nous ont précédés aient été plus avancées technologiquement que la nôtre ? Comment expliquer l’existence des pyramides ou l’existence de calendriers galactiques, comme celui que possédaient les Mayas ? Que se passera-t-il exactement en 2012 ? Ce sont quelques-unes des questions auxquelles Nassim Haramein a répondu lors de cet entretien qui ne manquera pas de susciter votre intérêt et d’éveiller votre curiosité pour un homme que d’aucuns prétendent qu’il est le nouveau Einstein des temps modernes.

L’Univers décodé ou la théorie de l’unification :
Nassim Haramein a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l’hyperespace pendant une grande partie de sa vie, ce qui l’a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l’anthropologie et les civilisations anciennes. Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l’observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l’élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience. Nassim Haramein ne manquera pas de susciter votre intérêt et d’éveiller votre curiosité. C’est un homme que d’aucuns prétendent qu’il est le nouveau Einstein des temps modernes. Nassim a décodé la théorie de l’unification et selon lui […] lorsque la communauté scientifique comprendra comment tout cela marche, on pourra développer de nouvelles technologies pour exploiter le vide et interagir avec lui pour créer un champ gravitationnel afin que la lévitation ne soit plus réservée à un Maître quelque part, mais puisse faire voler un vaisseau spacial

Nassim Haramein n’avait que 9 ans quand il a commencé à asseoir les fondements d’une théorie de la matière et de l’énergie unifiée et hyperdimensionnelle. Plus tard, il baptisa sa théorie « la théorie de l’univers holofractographique ».
Nassim a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l’hyper-espace pendant une grande partie de sa vie. Ce qui l’a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, ou encore l’anthropologie et les civilisations anciennes.
Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l’observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l’élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience.

Advertisements

2 réflexions sur “Physique quantique et réalité

  1. Pingback: Nassim Haramein et (la théorie de) l’unification: notre réalité exposée | Ced GlobalChange

  2. Pingback: Nassim Haramein et la théorie de l’unification, notre réalité exposée | LA PILULE ROUGE

Un commentaire ? Un avis sur la question ? Discutons-en !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s