Serge Reiver-Nazare nous raconte ses expérience avec des dimensions non-matérielles de l’univers et avec la « confédération intergalactique ».

Dans ce dialogue à bâtons rompus, il nous explique en quoi ces différentes dimensions abritent de la vie partout dans l’univers et autour de nous, comment l’Homme sur Terre a toujours été en contact avec l’univers, des premiers Hommes jusqu’à nous, en passant par la Grande Pyramide d’Egypte et la civilisation Atlante.

Si nous observions l’infiniment petit, nous constaterions que la matière n’est qu’une concentration d’énergie en vibration. En s’accélérant, cette vibration peut donner l’existence à d’autres dimensions, au-delà de la matière, et invisible avec nos 5 sens.

D’autres de ses interview à retrouver sur Tistrya

Publicités

2 réflexions sur “La vibration de l’univers : Entretien avec Serge-Reiver Nazare

  1. Pingback: Le RAP conscient relève le niveau | =ActivEast=

  2. Entretien avec Serge-Reiver Nazare : Les origines de l’Humanité

    Serge-Reiver Nazare nous raconte de quelle manière les consciences humaines sont apparues sur notre planète, et comment elles ont progressivement intégré des corps matériels.
    Il passe ensuite en revue les grandes étapes du développement de l’Humanité sur Terre : civilisation adamique, hyperboréenne, lémurienne, Atlante, etc.
    Il nous explique en quoi nous sommes à un point de transition vers une nouvelle grande civlisation, fondée sur de nouvelles énergies spirituelles, afin que nous retrouvions la véritable nature de nos consciences

Un commentaire ? Un avis sur la question ? Discutons-en !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s