nassim-unification (3)

fleur-de-vieLe génial Nassim Haramein présente au monde ce que d’aucuns qualifient de théorie du champ unifié, ou de l’unification. Il s’agit de l’aboutissement du travail important (mais incomplet) des grands physiciens de ce siècle, dont Einstein ou Poincaré.

Dans cette nouvelle et magistrale vidéo, il nous explique patiemment la nature de la réalité par les mathématiques fondamentales et la géométrie sacrée, aidé de le technologie 3D, qui rend le discours compréhensible au plus grand nombre, en un minimum de temps (en comparaison des 7h00 de conférence en 2003 à Rogues, où il ne disposait pas des mêmes moyens d’illustration visuelle)

Dans cette fascinante aventure, on découvre la signification profonde et cachée des religions, du yin et du yang, de la fleur de vie, de l’arbre de vie cabalistique, le secret de la kabbale, et de la réalité elle-même.

  • L’homme est au centre exact de l’infiniment grand et de l’infiniment petit
  • Ce qui définit en partie la réalité, c’est le vide
  • Nous pouvons dire (scientifiquement) que nous sommes un, et faits de lumière

yinyangtore-carreOn (re) découvre aussi le tore, les ensembles de pyramides alignées sur la constellation d’orion, la suite de fibonacci, le ratio « phi », le nombre d’or, « Pi », le « Nom de Dieu« , (….), la spirale logarithmique, du mouvement des galaxies à la torsion de l’ADN, le tout étant encodé tant dans les anciennes traditions que dans les crope circles

Cela marque la fin de la physique quantique et de la physique classique. Nous entrons maintenant dans un nouveau domaine de la physique qui contient tout cela avec la (théorie) du champ unifié.

Nassim ne découvre pas tout ça ; il le RE découvre ; il unifie les savoirs, les « mythes », le monde extérieur et le monde intérieur, et révèle ce que les anciennes civilisations avaient déjà découvert et peut-être essayé de transmettre aux générations futures ; il offre le changement de paradigme à la civilisation humaine dont la connaissance a longtemps été soustraite par des groupes obscurantistes.

Si son explication par quelques équations compliquées peut laisser sur le carreau le commun des mortels, ça n’est qu’une partie infime dans le documentaire, dont les révélations et les clés de compréhension sont fournies jusqu’à la fin.

Le TORE

Intervention de Nassim dans un extrait du documentaire THRIVE

Des inventeurs ont utilisé la dynamique du tore comme point de départ pour des appareils générant de l’énergie sans combustion. Ce progrès révolutionnaire, ouvrant sur ce qui est parfois appelé point 0, radiant ou encore énergie libre, et désormais plus simplement technologie de la nouvelle énergie.

Puisque la souffrance de notre monde résulte le plus souvent du manque d’accès à l’énergie, une énergie gratuite, illimitée et propre, constituerait l’une des avancées les plus marquantes de l’Histoire. Cela pourrait transformer la qualité de la vie sur Terre. (source)

Les anciennes civilisations, gardiennes de la connaissance

Le tore, la fleur de vie ont été encodés par différentes cultures depuis des millénaires. Les cultures ancestrales ont ancré ce code dans les formes les plus durables dont elles disposaient : dans les histoires, les icônes, les alphabets et les constructions.

Le temple d’Osiris à Abydos (Egypte)

Il existe une information importante dans ce temple sous la forme d’un dessin, à peine visible, mais clair et précis. Il n’est pas gravé dans la roche, ni sculpté, mais brûlé dans la structure atomique de la roche.

Ce symbole a été décodé par Nassim Haramein en trois dimensions. Etant donné que notre monde n’est pas en deux dimensions, les codes donnant des informations à son sujet ne sont pas limitées à des représentations plates.

Sa version tridimensionnelle du symbole d’Osiris commence par le vector equilibrium, un champ de force parfaitement équilibré, avec 12 lignes d’énergies égales qui rayonnent. Elles stabilisent son centre comme les 12 rayons d’une roue.

Le modèle primaire du flux d’énergie équilibré autour de cette structure est le tore.

Le niveau suivant est un modèle plus vaste avec 64 tétraèdres.

Si nous plaçons des sphères dans la représentation du flux d’énergie toroïdale entourant chacune des pyramides, et que nous écartons ces dernières, nous obtenons une matrice qui se superpose avec l’icône d’Osiris, un modèle en 3 dimensions identique à ce lui brûlé dans le mur du temple égyptien, il y a des milliers d’années.

La Cité Interdite à Beijing (Chine)

La même structure apparaît dans ce site sacré, construit en 1420. A l’entrée, se trouvent les chiens fous, gardiens de la connaissance. Ils gardent la connaissance sous leurs pattes.

Est-ce une simple coïncidence que cette même géométrie apparaisse en deux endroits sacrés et éloignés ? Cette géométrie a été encodée partout dans le Monde, dans différentes cultures au cours des siècles.

L’arbre de vie cabalistique et hébreu créé également une structure identique ; le vector equilibrium y est intégré à chaque niveau.

Le I Ching

L’antique sagesse chinoise, intitulée I Ching, est basée sur 64 hexagrammes, symboles composés d’une série de six lignes, certaines continues, d’autres cassées.

Ceux-ci, une fois assemblés comme les six bords d’un tétraèdre, forment le cristal à 64 tétraèdres.


blob-noir-et-blanc-illuz200

Fleur de vie

Fleur de vie

Fleur de vie

Extrait de l’Ancien secret de la Fleur de Vie –  Tome 1 – de Drunvalo Melchizédek

Une fois de retour d’Egypte depuis trois ou quatre mois, Thot vint voir Drunvalo et lui dit :

« Je veux voir les géométries que les anges t’ont données ».

Les anges lui avaient en fait fourni des informations de base sur certaines géométries illustrant la manière dont la réalité est en relation avec l’Esprit  et ils luis avaient également transmis la méditation expliquée plus loin. Cette méditation était une des premières choses que Thot voulait de lui. C’était l’échange qu’ils devaient faire entre eux. Ils lui communiquerait le contenu de sa mémoire du passé et lui transmettrait cette méditation. Il voulait se familiariser avec cette méditation parce qu’elle était beaucoup plus facile que la méthode qu’il utilisait.

Sa méthode pour rester en vie pendant 52 000 anas avait été très précaire comme si elle n’avait tenu qu’à un fil. Elle nécessitait deux heures de méditation par jour, faute de quoi il mourrait. Au cours d’une méditation particulière, il devait passer une heure de fête au nord et les pieds au sud. Ensuit, il devait passer une autre heure dans la positon inverse tout en s’adonnant à une autre méditation. De plus, une fois tous les cinquante ans et afin de régénérer son corps, il devait se rendre dans ce qu’on appelle les Halls d’Amenti et rester assis pendant dix ans ou presque devant la Fleur de Vie (une flamme de conscience pure résidant au milieu même d e la matrice de la Terre ; le niveau de conscience de l’humanité dépendant complètement de cette matrice pour pouvoir subsister).

Thot était très intéressé par cette nouvelle méditation parce que ce qu’il mettait deux heures par jour à accomplir n’exige en fait que six souffles dans la méditation Mer-Ka-Ba. C’est rapide, efficace et beaucoup plus précis ; et c’est d’un plus grand potentiel parce que cela nous mène à une forme de conscience permanente. Ainsi, Thot commença à donner une grande quantité d’informations à Drunvalo. Lorsqu’il apparaissait dans sa chambre, i ne lui parlait pas avec des mots. Il combinait la télépathie avec des projections d’images-hologrammes. Mais il y avait plus que cela. S’il lui décrivait quelque chose, il pouvait goûter, sentir, respirer une odeur, entendre et voir ses pensées.

Il souhaitait voir ce que les anges lui avaient donné concernant les géométries. Par conséquent, c’est ce qu’ils firent télépathiquement dans une petite boule de lumière, d’un troisième œil à l’autre. Il observa tout cela pendant environ cinq secondes et lui dit ensuite que beaucoup d’informations étaient encore manquantes. Ainsi donc, il restait assis avec lui plusieurs heures par jour, refaisant les dessins et s’efforçant de comprendre tout ce que cela signifiait au juste, soit ce qu’on appelle aujourd’hui la géométrie sacrée.

Plus Drunvalo s’impliquait  dans cette étude, plus il réalisait que ce genre de connaissance se poursuit à perpétuité et qu’il est présent dans toute l’histoire de la Terre et dans l’univers entier. Thot enseigna de cette manière pendant longtemps. Finalement, il en vinrent à un seul dessin dont il est dit qu’il contient absolument tout – toute la connaissance, à la fois masculine et féminine, sans exception aucune.

Selon Thot ce dessin contient dans ses proportions absolument tous les aspects de l’existence. Il renferme toutes les formules mathématiques, toutes les lois de la physique, toutes le s harmonies de musique, toute forme de vie biologique et ceci jusqu’à notre corps physique. Il contient en lui chaque atome, chaque niveau dimensionnel,  tout absolument tout ce qui se trouve au sein des univers et toutes les longueurs d’onde….

C’est alors que Thot confia à Drunvalo qu’il trouverait cette image de la Fleur de la Vie en Egypte. Son lobe gauche murmurait : « impossible » dans sa tête, car il avait lu la plupart des livres sue l’Egypte et il n’avais jamais vu ça nulle part. dans son esprit, il passais en revue tout ce qu’il avait vu et appris. Mais Thot répéta qu’il le trouverait là et le quitta. Et c’est son amie Katrina Raphaell qui lui fournit la preuve de l’existence de ce dessin La Fleur de Vie par l’intermédiaire d’une photographie prise sur un mur en Egypte.

Extrait de l’Ancien secret de la Fleur de Vie –  Tome 1 – de Drunvalo Melchizédek (source)


Explications de la Fleur de Vie par Nassim Haramein

Harmony_by_Sedeptra

 

Advertisements

8 réflexions sur “Nassim Haramein et (la théorie de) l’unification: notre réalité exposée

  1. maxashtar dit :

    Bonjour,
    J’ai eu beaucoup d’espoir et de joie en lisant cet article.
    Enfin, il y a un scientifique moderne qui est entendu par la scène internationale et permet de lier l’ésotérisme à la science.
    J’espère que les crop circle sortiront également de l’ignorance.
    Nous avons tellement de solutions à notre portée pour vivre tous ensemble sur la Terre.
    Avec ce type de message, nous y arriverons, j’en suis sûr !!
    Merci
    Maxashtar

  2. mustapha dit :

    une nouvelle ére est entrain de voir le jour , la désillusion est le premier pas à cela ,oui il y avaient bcp de mystères avant , les anciens ne sont pas primitifs ils ont peut etre été enseigné par le ET , mais pourquoi ils se cachent?

Un commentaire ? Un avis sur la question ? Discutons-en !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s