« Depuis la nuit des temps, des individus ont témoigné avoir vécu des expériences hors du commun : sorties hors du corps, voyages astraux, expériences de mort imminentes, expansions de consciences… »

conscience interieure

Il s’agit de réaliser un documentaire indépendant et auto-financé sur les états modifiés de conscience (recueil de témoignages d’expériences de mort imminente, de sorties hors du corps, et interview de grands spécialistes qui ont analysé ce sujet). Le documentaire sera terminé d’ici mars 2016.

Depuis la nuit des temps, des individus ont témoigné avoir vécu des expériences hors du commun : sorties hors du corps, voyages astraux, expériences de mort imminentes, expansions de consciences…

Nous allons venir à la rencontre de quelques-uns de ces individus ayant vécu ces expériences : qu’ont-ils vécu ?Qu’ont-ils vu ? En quoi ces expériences étaient bien différentes de simples rêves ou d’hallucinations ? Comment nous montrent-ils qu’ils ont bel et bien été conscients et vivants hors de leur corps physique ?

Nous allons également interroger des spécialistes qui ont étudié ces phénomènes depuis de nombreuses années :

 

Olivier Chambon, Docteur Psychiatre, auteur de nombreux livres sur les états modifiés de conscience.


Eric Dudoit, psychologue et fondateur du service d’oncologie médicale et de soins palliatifs de l’Hôpital de la Timone à Marseille.
Il offre aux patients qui le souhaitent la possibilité de participer à des séances de méditation, d’avoir des entretiens individuels sur l’âme ou la mort.

 

Sylvie Dethiollaz,  Docteur en biologie moléculaire, et fondatrice de L’Institut Suisse des Sciences Noétiques (ISSNOE), qui recueille et étudie des témoignages d’états modifiés de conscience.

 

Une autre des personnes interrogées sera Akhena, qui pratique les sorties hors du corps depuis des décennies, et l’enseigne à des élèves volontaires :

« Après plus de 40 années d’expériences en continu, doublées du contact avec des milliers d’élèves sincères et résolus, je peux affirmer que sortir hors de son corps est possible, n’est pas chose dangereuse et ouvre sur une incomparable évolution intérieure. Quand je regarde ma trajectoire, et j’ai presque 65 ans, je constate que la sortie hors du corps a changé radicalement ma vie et lui a donné tout son sens. Je suis très heureuse d’avoir choisi de me consacrer pleinement à la pratique de la Sortie Hors du Corps (SHC) puis à son enseignement. » (Akhena)

Son site : http://www.levoyageastral.com

etats modifies de conscienceEt d’autres intervenants sont encore à venir…

Toutes les personnes participant à ce projet auront la possibilité de nous contacter directement pendant la durée du projet, pour nous poser des questions, nous proposer des intervenants, etc.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire : tistryaprod@gmail.com

Advertisements

Un commentaire ? Un avis sur la question ? Discutons-en !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s